Publicité

SQLite Manager APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.3.6
  • 4.5

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

SQLite Manager - Revue de l'application Android

SQLite Manager est une application Android qui permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier des bases de données SQLite sur leurs appareils mobiles. C'est une application gratuite développée par John Li et disponible dans la catégorie Business & Productivité.

L'une des principales fonctionnalités de SQLite Manager est sa capacité à prendre en charge les bases de données en mode ROOT via un achat intégré à l'application. L'application dispose également d'un gestionnaire de fichiers intégré qui facilite la recherche de bases de données SQLite. Les utilisateurs peuvent visualiser les tables de la base de données avec des résultats paginés et modifier le SQL avec des boutons de raccourci. Toutes les commandes SQL sont prises en charge (CRUD) et les instructions SQL sont automatiquement enregistrées dans l'historique. Les utilisateurs peuvent facilement partager des instructions SQL et des fichiers CSV de résultats avec d'autres personnes. De plus, l'application permet aux utilisateurs de supprimer, de mettre à jour et de cloner des données de lignes, de vérifier les informations de la base de données (taille, version, encodage) et d'ouvrir des bases de données SQLite à partir de Dropbox ou de pièces jointes d'e-mails.

Dans l'ensemble, SQLite Manager est une excellente application qui offre un moyen pratique de visualiser et de modifier des bases de données SQLite sur des appareils Android. Pour ceux qui ont besoin de fonctionnalités plus professionnelles, une version payante appelée SQLite Manager Pro est disponible sur le Google Play Store.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur SQLite Manager

Avez-vous essayé SQLite Manager? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.